Envie de participer ?

Passage de grades pour les Kids et les Jeunes (4-10 ans)

Publié il y a 4 mois par

Passage de grades pour les Kids et les Jeunes (4-10 ans)

1er Passage de grades pour la majorité des enfants

Ce soir, la plupart des Kids (4-6 ans) et des Jeunes (7-10 ans), se présentaient pour la première fois à un passage de grades, suivant le référentiel de la Fédération Française de Kick Boxing Muay et D.A.

Plusieurs ateliers sont proposés et évaluent les pratiquants, en opposition, sur la qualité et la diversité des techniques, ainsi que sur l’application des consignes plus orientées tactiques. Un autre module, théorique, évalue la connaissance de la discipline… Selon la note obtenue, les pratiquants obtiennent le niveau 1 ou 2 de chaque grade. Ils étaient évalués par un jury, composé des moniteurs et éducateurs de l’association, accompagnés de quelques lycéens pratiquants déjà gradés.

Les 21 présents ce jour (sur les 30 adhérents), se rendaient à la salle des fêtes de Charantonnay à 18h30 en tenue… et après plus d’une heure d’épreuve, les résultats sont les suivants :

Diplôme Kids 1 : Marko Grodemange, Gianni Lebon, Léana Mercoeur

Ceinture blanche niveau 1 : Justine Meunier, Charly Rousselet, Ylan Lebon, Cléo Carmantand, Tommy Hilaire, Timéo Bérard, Julian Bayle, Joris Blin, Damian Belle, Quentin Georges et Ethan Farges

Ceinture blanche niveau 2 : Aude Herbute, Jasmine Chihaoui, Nathan Farges, Andrea Lacoste-Aribaut, Lény Fayant, Agathe Meunier et Lukas Durif-Varambon

Les Ados et Adultes (12 ans et +), se présenteront le mercredi à Meyrieu-les-Etangs, pour valider, selon leur ancienneté, la ceinture blanche, jaune ou verte.

toute l'association

Commentaires