Envie de participer ?

Passage de grades pour les Ados et Adultes

Publié il y a 1 mois par

Passage de grades pour les Ados et Adultes

Ce soir, c’était le tour des Ados et Adultes qui le souhaitait de passer les épreuves, préparés plus spécifiquement ces deux dernières semaines.

Selon le grade visé (blanc, jaune ou vert), pour ces passages organisés par les clubs, différents modules avec des ateliers thématiques sont proposés. Quelques questions théoriques sur la discipline sont aussi évaluées. Le plus haut grade en club, la ceinture verte, exige aussi de bonnes capacités physiques : les candidats font un round de corde à sauter, un autre de shadow boxing (boxe dans le vide) et un dernier de travail au sac.

Le jury était composé des moniteurs et éducateurs de l’association, accompagnés de quelques adultes pratiquants déjà et gradés (ceinture verte, bleue ou noire).

Les 26 présents ce jour (sur les 70 adhérents), se présentaient à la salle Neyret de Meyrieu-les-Etangs, dès 19h et en tenue…

Les résultats sont les suivants :

Ceinture blanche niveau 1 : Thalia Mugnier, Camille Ginet

Ceinture blanche niveau 2 : Flore Plot, Jade Maserati, Louane Odet-Terry, Enzo Louise, Lisa Plot, Matéo Alonso, Jordan Chevrier, Manon Bianchi, Cloé Moulis, Loic Vargoz

Ceinture jaune niveau 1 : Naélie Antouard

Ceinture jaune niveau 2 : Enzo Granoux, Timothée Goussard, Eloi Bongibaults-Pasquier, Noah Tock-Boyer, Laure Durif-Varambon, Ludovic Plot

Ceinture verte niveau 1 : Hynes Chihaoui, Kelvin Bonne, Florent Drago, Toni Monnot

Ceinture verte niveau 2 : Heddy Sciessere, Mathieu Boluda, Jimmy Mendez

toute l'association

Commentaires