Envie de participer ?

Championnat Régional de Light Contact et Kick Light

Publié il y a 10 mois par

Championnat Régional de Light Contact et Kick Light

Ce samedi, après une très très longue attente, Leny Fayant poussin -28 kg, s’incline en finale régionale de Light Contact, en respectant cependant à la lettre les consignes du coach. Son adversaire est plus offensif, et cela fait la différence. Il rapporte une belle médaille d’argent. Par manque d’adversaire, plusieurs compétiteurs sont qualifiés d’office au Championnat de France de Light Contact à Melun, du 3 au 5 juin : Enzo Granoux, Eloi Bongibault-Pasquier, Ludovic Plot, Laurent Gavache et Stéphanie Rivera.

Plus tard dans la journée, Ludovic Plot, Vétéran -84 kg, en final de Kick Light est arrêté par le médecin… Il obtient également une médaille d’argent. Anthony Rodriguez, Senior -89 kg a dû déclarer forfait en Kick Light, suite à sa positivité au covid.

Ce dimanche, 2e journée de compétition avec le Championnat Régional de Kick Light pour les mineurs.

Lény Fayant, toujours présent, ouvre la journée, en poussin -28 kg dans catégorie bien chargée (10 inscrits). Il s’inclinera après le 1e combat, son adversaire étant vraiment au-dessus.

Enfin, après 8 h d’attente, la catégorie d’Enzo Granoux, Benjamin -47 kg est lancé. Il s’inclinera en ½ finale et rapporte une médaille de bronze.

Félicitation aux engagés tous des débutants en compétition, et qui ont osé s’opposer aux meilleurs régionaux.

 

toute l'association

Commentaires