CHAMPIONNAT DU MONDE ISKA AMATEURS

Publié il y a 8 mois par

CHAMPIONNAT DU MONDE ISKA AMATEURS

Suite et fin du championnat du Monde Amateurs Iska, ou Stéphanie était engagée dans 3 disciplines en vétérante. Pas ou peu d’adversaires... le responsable de l’Iska France, Cédric Balmont, lui propose de boxer dans les pools des séniors (donc plus jeunes) : les combats sont difficiles, parfois brouillons, avec beaucoup d’engagement et de coups portés.Cela ne lui permet pas d’atteindre les objectifs prévus.
Au final, 3 médailles : une première place en Light Contact Vétéran +60 kg, une deuxième place en Light Contact Senior -65 kg, et une 3e place en K1 Rules Light en Senior -65 kg (première expérience dans cette discipline, ou les coups de genoux au corps sont tolérés).
L’équipe de France avait engagé 21 compétiteurs, dont certains sur plusieurs disciplines, et ramène 35 médailles (12 en or, 10 en argent et 13 en bronze - sur le photo qu'une partie de l'équipe).
Un très grand merci à Cédric Balmont, pour la confiance qu'il nous a donné, au Coq Sportif et à Bancho pour les tenues, et à toute cette team, certains déjà connus et d'autres avec qui nous avons créé de chouettes liens... et surtout aux partenaires d'entrainement de l'association et à tous les soutiens reçus cette semaine.

toute l'association

Commentaires