Envie de participer ?

Assemblée Générale Ordinaire

Publié il y a 3 mois par

Assemblée Générale Ordinaire

Ce jeudi soir, l’ensemble des adhérents de l’association était convié à la salle des fêtes de Charantonnay pour l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle. Près de 40 % des 133 adhérents étaient présents ou représentés, et quelques élus, invités ont répondu présents, dont Michèle Rebours et Johnny Darty, conseillers municipaux membres de la commission « Vie locale et associative » et Sonia-Sarah Bakrim, collaboratrice parlementaire de Caroline Abadie, députée de la 8e circonscription de l’Isère.

Après le rapport moral du président, et financier du trésorier, les orientations et orientations pour la saison sportive 2022-2023 étaient présentées, comme quelques modifications dans les horaires des cours en début de saison, les tarifs des adhésions (toujours constants), la volonté de former de nouveaux encadrants sportifs, un moment de cohésion avec les familles à l’automne, un stage sportif avec un grand champion, des formations aux premiers secours, une action pour le Téléthon…

Le Comité Directeur a été reconduit à l’identique, avec David Rivera, président, Walter Bongibault, Vice-Président, Richard De Cadier, trésorier, Stéphanie Rivera, secrétaire et 5 membres : Laure Durif-Varambon, Sandrine Dugué, Alexandra Chihaoui, Vincent Chaussinand et Raphael Cléon.

Avant de partager le verre de l’amitié, les diplômes fédéraux de grades (passées en mai) étaient remis aux présents, et les quelques compétiteurs de la saison, recevaient une médaille par le président pour leur implication et leur exemplarité sur les tatamis régionaux.

Plus qu’une semaine d’entrainement, de goûter et de nettoyage du matériel avant un repos bien mérité. Des cours libres pour les 12 ans et plus anciens adhérents seront possible fin août, et la reprise officielle le lundi 5 septembre, après les forums des associations.

Pré-inscripion obligatoire en ligne, sans engagement via fullandlight.fr (nombre de places limité par section, valider jusqu’à la dernière page)

toute l'association

Commentaires