Envie de participer ?

Assemblée Générale, Remise de Diplômes et Repas de fin d'année

Publié il y a 4 mois par

Assemblée Générale, Remise de Diplômes et Repas de fin d'année

Adaptation est le mot pour résumer cette saison 2020-2021. Après toute cette période de restrictions liées à la crise sanitaire, tant sur les horaires, les distances à respecter et surtout les formes de pratiques autorisées pendant plus de le moitié de l’année, plusieurs adhérents et familles se sont retrouvés ce vendredi soir à la salle des fêtes de Charantonnay, pour l’Assemblée Générale Ordinaire, la remise des diplômes de grade fédéraux aux mineurs, et un repas de fin d’année partagé.

Près de 30 % des adhérents étaient présents ou représentés, et ont pu valider les rapports moral et financier, puis évoquer et présenter les orientations et résolutions pour la saison 2021-2022 : les lieux et horaires des cours ne changent pas, le nombre de pratiquant par groupe reste limité, les tarifs d’adhésion sont maintenus, avec de nombreux dispositifs d’aide en faveur des familles.

Le Comité Directeur, après sollicitation des adhérents et parents d’adhérents double cette saison, ce qui permet, d’une part de mieux répartir et organiser les tâches, mais surtout apporter un regard direct des adhérents, et de nouvelles idées. Ont été réélus, David Rivera au poste de président, Walter Bongibault, vice-président, Richard De Cadier trésorier, Stéphanie Rivera, secrétaire, et en membres du Comité, Jérôme Martins, Laure Durif-Varambon, Sandrine Dugué, Alexandra Bouchaker, Vincent Chaussinand et Raphael Cléon.

L’organigramme  et le détail des commissions ont été arrêtés et le plan d’action prévisionnel pour les saisons à venir présenté, avec l’intention de développer une équipe de compétiteurs en Kick Boxing ; le Contact Défense ; le Sport Santé… ainsi que favoriser le développement durable. A plus long terme, un poste d’éducateur sportif et administratif à temps partiel devra être crée.

Après validation par les membres présents, des diplômes de grades ont été remis aux jeunes présents, puis la soirée se poursuivait par un apéritif puis repas partagé.

Les pré-inscriptions seront possible dès le 5 juillet en ligne, via le site fullandlight.fr, et la reprise se fera après les forums des associations sur Charantonnay comme sur Meyrieu les Etangs, le lundi 6 septembre.

toute l'association

Commentaires