Envie de participer ?

30

août 2020

Portes Ouvertes : Sentez Vous Sport

Publié il y a 3 mois par

Portes Ouvertes : Sentez Vous Sport

Le 30 août 2020, de 09h à 12h30
Lieu : Dojo - Stade, route du stade 38790 Charantonnay

ATTENTION MODIFICATION

Venez essayer... et vous découvrirez, dans le Nord Isère, de 7 ans à plus de 60 ans :
- des activités sportives, adaptées à tous, pour du loisirs ou de la compétition, et avec lesquelles vous bougerez votre corps en libérant votre esprit.
- une association, où chacun trouvera sa place, qui propose des activités sportives tout au long de l'année, mais aussi des moments ludiques et de cohésion.

La boxe pieds-poings est un sport complet, qui sollicite tous les groupes musculaires et le système cardio-vasculaire développant l'endurance, la vitesse, la résistance et la motricité, et contribuant à la construction d'un nouvel équilibre dynamique. La pratique permet de prendre confiance en soi et d'évacuer le stress et l'agressivité. Le cadre de pratique permet aussi le développement des capacités sociales dans un groupe et le respect des règles et des interdits.

Nous proposons des initiations - découvertes, le dimanche 30 Août, au Dojo-Stade de Charantonnay
- 9h-9h45 - Préparation Physique Générale (dès 15 ans) ANNULE - manque d'inscrits

- 9h50-10h35 - Kick Boxing pour les Jeunes (7-10 ans) IMPOSSIBLE pour les 4-6 ans (conditions suite au Covid)

- 10h40-11h25 - Kick Boxing pour les Ados et Adultes (dès 11 ans)

- 11h30-12h15 - Contact Défense (dès 18 ans)  ANNULE - manque d'inscrits


Venez en tenue de sport et avec une bouteille d’eau

ATTENTION : En raison de la situation sanitaire actuelle, la municipalité nous impose un maximum de 10 personnes (dont 1 coach) dans le dojo.
L'initiation pour les Kids (4-6 ans) est donc impossible (puisque la présence des parents est obligatoire).
Pour les autres groupes, les initiations sont maintenues, mais uniquement sur inscription par sms au 06 84 71 42 11, en précisant le cours - l'horaire - vos noms et prénoms.
Participation sans public dans le dojo, en respectant les consignes sanitaires en cours (dont port du masque, qui sera retiré lors du cours).
Venez en tenue de sport et avec une bouteille d'eau. Pour l'activité Kick Boxing, une paire de gants vous sera prêté (un seul utilisateur par paire sur la journée - et vous pouvez si vous le souhaitez venir avec des gants à usage unique pour mettre les gants de boxe alors prêtés).
Pour les pré-inscrits via le site,

si vous ne pouvez ou ne voulez pas venir sur cette initiation, 3 cours d'essai sont possibles à partir de la reprise des cours (semaine du 7 septembre)


toute l'association

Commentez l’évènement