PANDA MASTER TOUR 2019

News
PANDA MASTER TOUR 2019

Publié il y a 5 mois par

PANDA MASTER TOUR 2019

Ce week-end, La ligue Auvergne Rhône Alpes de kick Boxing Muay Taï et disciplines organisait le Panda Master Tour 2019, regroupant toutes les disciplines tatamis... Près de 800 inscrits, 5 aires de combats qui ont tourné quasi non-stop, une très belle spacieuse une organisation pour ce 1er Open, sans faute. L'association engageait seulement 2 compétiteurs en Light Contact et Kick Light et Point Fighting. Malheureusement trop de peu de monde sur la dernière discipline, donc pas de combat.

Frederic Dugue, Senior -94 kg, retrouve en demi finale de Kick Light et en finale de Light contact le même adversaire, avec qui il avait croisé il y a 2 semaines au championnat régionale de Light Contact (de Sports et Loisirs à Portes les Valence). Malgré de nouvelles solutions mises en place pour casser la distance, de cet adversaire bien plus grand, et un réel engagement et beaucoup d'intensité, il s'incline. Mais son adversaire, très fairplay, reconnait qu'il a été mis aujourd'hui souvent en difficulté. Il revient avec une chouette médaille de bronze en Kick Light, et une plus belle médaille d'argent en Light Contact (il a accepté de boxer malgré avoir été préalablement blessé au nez).

Stéphanie Rivera, Vétérante -70 kg, était ravie de croiser avec des adversaires encore jamais rencontrées de l'Ardèche. Elle finit sur la première marche du podium dans les 2 disciplines.

Jusqu'au fêtes de fin d'année, pause dans les compétitions, excepté pour les jeunes, qui pourront participer à la Coupe de Noel début décembre.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter